PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 août 2005 à 16h38
@John Barrick
tu dis que je manque de respect a' ceux-la' qui ont hisse haut le drapeau national,ceux-la' que tu qualifies de danseurs quelqueparts?chacun sert le cameroun la' ou' il a le plus de competence ,les soldats qui meurent a' Bakassi meritesnt autaunt d'eloges que les lions.Le football c'est ca lorsque vous etes au top ,on vout jette des fleurs mais lorsque vous sombrer on vous jette des pierres ,as-tu lu ces dernieres annees tout ce qui a ete dis dans la Presse concernant JAB?je te rappelle que ce dernier a deja echoue deux fois de suite pour la presidence de la Fecafoot,selon ta logique compte tenu de tout ce qu'il a fait pour le football camerounais et africain on devrait donc pas respect pour cela lui servir la fecafoot sur un plateau dore' ,mon gars revient sur terre.As-tu vu le traitement que les policiers Maliens ont inflige' a' Tommy lors de la CAN malgre tout ce qu'il a fait pour le foot africain?As-tu lu les declarations des tolieurs par rapports a' la derneiere interview de Milla ?sache que la vie est ainsi faite elle ne sera jamais juste,on se contente donc de l'accepter ainsi ,quand les lions ont bien fait leur travail on les a soutenus et lorsqu'il n'en sont plus capables il faut aussi le dire.Tu as l'art de preter de mots au gens:je n'ai jamais qualifier song de viellaird qui devrait aller avec une canne ,j'ai bien dit Song a pris de l'age et c'Est bien diffrent de ce que tu dis.La presse sportive est rude et tres critique je le suis aussi,laisse-moi te dire ma grand-mere m'aimait plus que tout au monde,mais il est arrive' de temps a' temps qu'elle me donne une ou deux claques,qui aime bien chatille bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist