@Navajo et les autres @
Mon ami,toi et le reste vous etes terribles ici,tu ne sais pas que quiconque cultive les taro recolte les taro, vous pensez que la lutte que vous menez jour et nuit pour votre expansion incontrolable ne doit pas valoir des reactions ou encore des mesures sous forme de represailles,le but premier des bamileke installes dans des mairies hors de leur terroir c est de s accaparer des terres ,votre fecondite en est peut etre la cause mais sachez aussi que les autres pensent aussi a leur posterite,il est donc temps que l etat prenne le taureau par les cornes.KAMTO pourrait etre un de vos coequipiers n est ce pas?
Mon ami,toi et le reste vous etes terribles ici,tu ne sais pas que quiconque cultive les taro recolte les taro, vous pensez que la lutte que vous menez jour et nuit pour votre expansion incontrolable ne doit pas valoir des reactions ou encore des mesures sous forme de represailles,le but premier des bamileke installes dans des mairies hors de leur terroir c est de s accaparer des terres ,votre fecondite en est peut etre la cause mais sachez aussi que les autres pensent aussi a leur posterite,il est donc temps que l etat prenne le taureau par les cornes.KAMTO pourrait etre un de vos coequipiers n est ce pas?

