@HRISTO
Tu demandes aux autres de lire avant d'intervenir.Je t'invite à t'appliquer cette règle et surtout à le faire correctement.
Primo? Je t'ai pas dit que MPONDO était un grand défenseur, (encore qu'il ne serait pas injuste de le dire en ce qui concerne le championnat du cameroun de l'époque), mais j'ai dit qu'il était le défenseur qui avait le meilleur jeu de tête.Que tu ne le connaisse pas, je peux le comprendre, parce que tu appartiens sans doute à la génération des gens qui pensent que le football camerounais existe avec l'avènement des millionnaires en euro et dollars dans ce sport.
Secundo, personne n'a dit que MATOUKOU était infirme et le match de VILLEMEONBLE comme je l'ai dit ce jour-là n'apporte aucun enseignement.Maintenant, tu ne peux pas dire que faire évoluer 2 personnes qui n'ont pas encore les automatismes ne constitue pas un risque même si ça peut marcher.
Tu me parles de PETIT PAPA GEREMI et ANBGWA qui ne semble pas trouver grâce à tes yeux.C'est toi qui vois;je vais finir par remercier le ciel de ne t"'avoir pas donné la possibilité d'entraîner les LIONS;avec ce langage à l'égard des joueurs, le relationnel aurait été impeccable.
Tu demandes aux autres de lire avant d'intervenir.Je t'invite à t'appliquer cette règle et surtout à le faire correctement.
Primo? Je t'ai pas dit que MPONDO était un grand défenseur, (encore qu'il ne serait pas injuste de le dire en ce qui concerne le championnat du cameroun de l'époque), mais j'ai dit qu'il était le défenseur qui avait le meilleur jeu de tête.Que tu ne le connaisse pas, je peux le comprendre, parce que tu appartiens sans doute à la génération des gens qui pensent que le football camerounais existe avec l'avènement des millionnaires en euro et dollars dans ce sport.
Secundo, personne n'a dit que MATOUKOU était infirme et le match de VILLEMEONBLE comme je l'ai dit ce jour-là n'apporte aucun enseignement.Maintenant, tu ne peux pas dire que faire évoluer 2 personnes qui n'ont pas encore les automatismes ne constitue pas un risque même si ça peut marcher.
Tu me parles de PETIT PAPA GEREMI et ANBGWA qui ne semble pas trouver grâce à tes yeux.C'est toi qui vois;je vais finir par remercier le ciel de ne t"'avoir pas donné la possibilité d'entraîner les LIONS;avec ce langage à l'égard des joueurs, le relationnel aurait été impeccable.

