Le Yogam
Ce genre d'inepties je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps à lutter contre.
J'en ai parlé ici il y'a quelques mois, dans ''l'autochtonisation'' pourquoi s'arrêter aux mairies? La présidence doit revenir aux ''autochtones d'étoudi''.
Vraiment la connerie de ça!!!!!!
Ce genre d'inepties je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps à lutter contre.
J'en ai parlé ici il y'a quelques mois, dans ''l'autochtonisation'' pourquoi s'arrêter aux mairies? La présidence doit revenir aux ''autochtones d'étoudi''.
Vraiment la connerie de ça!!!!!!

