Eva a écrit le 8 novembre 2017 à 19h22 La grande leçon que le toli m ' a apprise, c'est de savoir blaguer, avec qui blaguer, où et comment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...