PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 novembre 2017 à 12h45
@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2017 à 12:32

Regardes :

Tolieur mauvais perdant
Celui le plus du mauvais côté ou perdu plus dans ses engagements
Ou tout simplement le plus médiocre
@ John Barrick
Navajo boy (Cameroun) le 07/11/2017 à 21:37

Tu ne vois pas que avec toute la bagarre que tu fais la tu confirmes tout simplement ton titre de mauvais perdant ?

"Je rappelle à cet i diot que TOMBI a gagné les élections dans les conditions fixées par le consensus, et le reste , n'a donc pas pour moi de sens."

Il n ya que ce qui a un sens pour toi qui est valable, vas dire cela à la FIFA !!!

"Qu’il nous dise quand et comment BROOS et son staff l’ont supervisé ."

il peut dire a qui et selon quelle liste il envoie les convocations ou appelle les joueurs pour la supervisition et le reste demande à Broos pourquoi il est payé s'il ne supervise pas !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist