@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2017 Ã 12:32
Regardes :
Tolieur mauvais perdant
Celui le plus du mauvais côté ou perdu plus dans ses engagements
Ou tout simplement le plus médiocre
@ John Barrick
Navajo boy (Cameroun) le 07/11/2017 Ã 21:37
Tu ne vois pas que avec toute la bagarre que tu fais la tu confirmes tout simplement ton titre de mauvais perdant ?
"Je rappelle à cet i diot que TOMBI a gagné les élections dans les conditions fixées par le consensus, et le reste , n'a donc pas pour moi de sens."
Il n ya que ce qui a un sens pour toi qui est valable, vas dire cela à la FIFA !!!
"Qu’il nous dise quand et comment BROOS et son staff l’ont supervisé ."
il peut dire a qui et selon quelle liste il envoie les convocations ou appelle les joueurs pour la supervisition et le reste demande à Broos pourquoi il est payé s'il ne supervise pas !!
Regardes :
Tolieur mauvais perdant
Celui le plus du mauvais côté ou perdu plus dans ses engagements
Ou tout simplement le plus médiocre
@ John Barrick
Navajo boy (Cameroun) le 07/11/2017 Ã 21:37
Tu ne vois pas que avec toute la bagarre que tu fais la tu confirmes tout simplement ton titre de mauvais perdant ?
"Je rappelle à cet i diot que TOMBI a gagné les élections dans les conditions fixées par le consensus, et le reste , n'a donc pas pour moi de sens."
Il n ya que ce qui a un sens pour toi qui est valable, vas dire cela à la FIFA !!!
"Qu’il nous dise quand et comment BROOS et son staff l’ont supervisé ."
il peut dire a qui et selon quelle liste il envoie les convocations ou appelle les joueurs pour la supervisition et le reste demande à Broos pourquoi il est payé s'il ne supervise pas !!

