HRISTO
tu dois avoir un probleme contre mettomo vomir des enormites comme ce que tu dis est malheureux la nat n'appartient a personne les camerounais qui evoluent dans l'equipe ,je repete que les camerounais de cette equipe sont là pour un service nationnal et pour un meme but ,des gens de ton espece ne doivent plus donner leur avis dans ce site car tu confond l'interet nationnal a l'interet personnel
mettomo ,deumi ,matoukou,et meme le capitain se respectent,je pense que chacun de ce camerounais connait la valeur de l,autre en fonction de ses selections et du championnat ou ils evoluent je te rappelle ici que deumi, matoukou n'ont encore rien prouver en selection ils evoluent dans des championnats qui n,ont pas la meme envergure que celui ou evolue mettomo pas en remplaçant mais en titulaire nous sommes d'accord ou pas ? un peu de respect car hier tu as eu les propos concernant kalla je finis ici en te disant ceci certains joueurs ont besoin de la nat pour faire 90MN de jeux car les choix reste quelque chose un peu flou ,et certains joueurs evoluent dans les grands chapionnats europeens ou la concurence est rude n'attendent pas la nat pour faire le temps jeux qu'il faut alors s'il te plait ton probleme avec mettomo ne nous intersse pas et peut etre qu'il ne sait meme pas s'il existe un hristop par contre l'inverse est vrai tant pis pour toi mon frere
tu dois avoir un probleme contre mettomo vomir des enormites comme ce que tu dis est malheureux la nat n'appartient a personne les camerounais qui evoluent dans l'equipe ,je repete que les camerounais de cette equipe sont là pour un service nationnal et pour un meme but ,des gens de ton espece ne doivent plus donner leur avis dans ce site car tu confond l'interet nationnal a l'interet personnel
mettomo ,deumi ,matoukou,et meme le capitain se respectent,je pense que chacun de ce camerounais connait la valeur de l,autre en fonction de ses selections et du championnat ou ils evoluent je te rappelle ici que deumi, matoukou n'ont encore rien prouver en selection ils evoluent dans des championnats qui n,ont pas la meme envergure que celui ou evolue mettomo pas en remplaçant mais en titulaire nous sommes d'accord ou pas ? un peu de respect car hier tu as eu les propos concernant kalla je finis ici en te disant ceci certains joueurs ont besoin de la nat pour faire 90MN de jeux car les choix reste quelque chose un peu flou ,et certains joueurs evoluent dans les grands chapionnats europeens ou la concurence est rude n'attendent pas la nat pour faire le temps jeux qu'il faut alors s'il te plait ton probleme avec mettomo ne nous intersse pas et peut etre qu'il ne sait meme pas s'il existe un hristop par contre l'inverse est vrai tant pis pour toi mon frere

