@ John Barrick
Quand tu étais le meilleur tolieur et que je t'appelais grand, tu ne m'insultais ni ne remettait en cause mon classement, raissisis toi au lieu de dire des inepties !
Tu as supporté le faux avec Tombi et as perdu !
Tu as supporté le faux de Tombi avec Ben Modo et on vu aucun stade!
Tu ne parles jamais des problèmes du Cameroun !
Tu n'as remarqué que Tombi donnait des marchés non réalisés a son petit frère sans compétences !
Tu n'as jamais remarqué avant l'affaire Toko que le staff écartait ou faisait fuir les lions !
Tu as prétendu que Tchami seul manipulait le caoch, maintenant que Broos a parlé tu lui demande de se taire et faire bien son travail, oubliant qu'il a toujours agit ainsi et choisit sans pour celaobscurement par Tombi et que tant qu'il croit comme toi que Tombi a une chance de revenir il gardera le même cap !
Ce n'est qu'un aperçu de ton abîme !
Quand tu étais le meilleur tolieur et que je t'appelais grand, tu ne m'insultais ni ne remettait en cause mon classement, raissisis toi au lieu de dire des inepties !
Tu as supporté le faux avec Tombi et as perdu !
Tu as supporté le faux de Tombi avec Ben Modo et on vu aucun stade!
Tu ne parles jamais des problèmes du Cameroun !
Tu n'as remarqué que Tombi donnait des marchés non réalisés a son petit frère sans compétences !
Tu n'as jamais remarqué avant l'affaire Toko que le staff écartait ou faisait fuir les lions !
Tu as prétendu que Tchami seul manipulait le caoch, maintenant que Broos a parlé tu lui demande de se taire et faire bien son travail, oubliant qu'il a toujours agit ainsi et choisit sans pour celaobscurement par Tombi et que tant qu'il croit comme toi que Tombi a une chance de revenir il gardera le même cap !
Ce n'est qu'un aperçu de ton abîme !

