@ Eva
Je fais ce classement depuis 5 ans au moins, je ne vois pas ou est la provocation, mon but sur le toli est plus d'apprendre, et donc je fais toujours ce classement comme je le perçois , je lis tous les posts et je pense que le minimum de l'enseignement de mon grand père me permet de faire une bonne observation !
Je fais ce classement depuis 5 ans au moins, je ne vois pas ou est la provocation, mon but sur le toli est plus d'apprendre, et donc je fais toujours ce classement comme je le perçois , je lis tous les posts et je pense que le minimum de l'enseignement de mon grand père me permet de faire une bonne observation !

