Navajo boy,
Tu dis quoi, que Toguy a la meilleure plume?
Pardon si tu peux ressortir deux,juste deux phrases de ce type digne d'intérêt stylistique, sors les.
Le yogam,
Que NDOGKOTI a le prix de la meilleure chronique hein!
Hééé a djob djem!!!!
Tu dis quoi, que Toguy a la meilleure plume?
Pardon si tu peux ressortir deux,juste deux phrases de ce type digne d'intérêt stylistique, sors les.
Le yogam,
Que NDOGKOTI a le prix de la meilleure chronique hein!
Hééé a djob djem!!!!

