Suite
Le prix du tribalisme
Ou prix de la honte
@ Kalara
Mais je ne sais si c'est un vrai pseudo !
Prix de la meilleure plume
@ Toguy
Prix du meilleur fan des lions
@ X-Man
Il ouvre tout le temps des pages de support aux lions, ne dénigre jamais un joueur mais les encouragent !
Je militerai avec lui pour le retour de Finke si la normalisation se passe bien !
Prix de la bravoure
@ Electrosport
J'espère qu'il est sérieux a vouloir être président de la nouvelle fecafoot !
Le prix du tribalisme
Ou prix de la honte
@ Kalara
Mais je ne sais si c'est un vrai pseudo !
Prix de la meilleure plume
@ Toguy
Prix du meilleur fan des lions
@ X-Man
Il ouvre tout le temps des pages de support aux lions, ne dénigre jamais un joueur mais les encouragent !
Je militerai avec lui pour le retour de Finke si la normalisation se passe bien !
Prix de la bravoure
@ Electrosport
J'espère qu'il est sérieux a vouloir être président de la nouvelle fecafoot !

