@ John Barrick
Je ne peux pas organiser et y participer, c'est évident !
Et puis arrêtes d'être négatif , c'est pas parceque a raison tu es mal classé depuis l'an passé que tu vas remettre ma perception en question, améliore toi pour l'année qui vient , c'est tout !
Je ne peux pas organiser et y participer, c'est évident !
Et puis arrêtes d'être négatif , c'est pas parceque a raison tu es mal classé depuis l'an passé que tu vas remettre ma perception en question, améliore toi pour l'année qui vient , c'est tout !

