@ Mac 5
Je me suis un peu mal exprimé cette fois, j'étais presse , on est encore au stade de vote, et j'attends vos proposition jusqu'en décembre , même si dans certaine rubrique il n y a qu'une personne !
Je me suis un peu mal exprimé cette fois, j'étais presse , on est encore au stade de vote, et j'attends vos proposition jusqu'en décembre , même si dans certaine rubrique il n y a qu'une personne !

