@ nasoide
Je vois que ton travail de sape a fini par payer.Mayebi est au rencard,mais qui pourra bien accompagné les Lions dans leurs sorties européennes maintenant?(rires congédiés).
@Tous
Evitons de saper le moral du chef du commando du 04.Il sera assez tôt après les éliminatoires d'en parler .
On ne part pas au front en se disant que sa kalach est enrayée (proverbe tchadien).A bon entendeur................
Je vois que ton travail de sape a fini par payer.Mayebi est au rencard,mais qui pourra bien accompagné les Lions dans leurs sorties européennes maintenant?(rires congédiés).
@Tous
Evitons de saper le moral du chef du commando du 04.Il sera assez tôt après les éliminatoires d'en parler .
On ne part pas au front en se disant que sa kalach est enrayée (proverbe tchadien).A bon entendeur................

