@Maybe
mon ami tu est un minable chroniqueur sportif ,la relagation en d2 menacait elle le club de BASSOGOG?si oui depuis quand?c est ce qu on attend que tu nous narre de long en large...dis nous si BASSOGOG a joue aujourdhui,4e meilleur joueur du tournoi pour quelqu un qui debute un tournoi deja en cours ,il a ete un atout majeur pour son club,a defaut d objectivite dans tes analyses qui ont du mal a se tenir debout,plaque nous juste les resultats ici,vous ne connaissez rien du foot en effet
mon ami tu est un minable chroniqueur sportif ,la relagation en d2 menacait elle le club de BASSOGOG?si oui depuis quand?c est ce qu on attend que tu nous narre de long en large...dis nous si BASSOGOG a joue aujourdhui,4e meilleur joueur du tournoi pour quelqu un qui debute un tournoi deja en cours ,il a ete un atout majeur pour son club,a defaut d objectivite dans tes analyses qui ont du mal a se tenir debout,plaque nous juste les resultats ici,vous ne connaissez rien du foot en effet

