@RAMSES (Cameroun) le 03/11/2017 Ã 14:08
Quand nous dénoncions le consensus qui assurait l'unicité de la caisse du gombo autour des agents du ministère impliqués dans la gestion de l'équipe nationale, Tombi et ses sbires, le clerc du Toli nous a dit que le programme de Tombi luttait suffisamment contre la corruption et que les joueurs refusaient de venir jouer.
Maintenant que la MAFIA a pris son protégé TOKO, il va remplir le Toli pour dénoncer Tchami et Broos sans jamais citer le chef bandit Tombi.
TOKO est victime d'injustice comme beaucoup d'autres avant lui; mais si nous ne dénonçons que lorsque cela nous arrange , le système va perdurer.
Je ne parle pas de l'hypocrite du "Laa'kam" qui ne connait que les joueurs avec des noms à consonance "Laa'kamiste"
Quand nous dénoncions le consensus qui assurait l'unicité de la caisse du gombo autour des agents du ministère impliqués dans la gestion de l'équipe nationale, Tombi et ses sbires, le clerc du Toli nous a dit que le programme de Tombi luttait suffisamment contre la corruption et que les joueurs refusaient de venir jouer.
Maintenant que la MAFIA a pris son protégé TOKO, il va remplir le Toli pour dénoncer Tchami et Broos sans jamais citer le chef bandit Tombi.
TOKO est victime d'injustice comme beaucoup d'autres avant lui; mais si nous ne dénonçons que lorsque cela nous arrange , le système va perdurer.
Je ne parle pas de l'hypocrite du "Laa'kam" qui ne connait que les joueurs avec des noms à consonance "Laa'kamiste"

