@john barrick
je regrette d'avoir fruste' paradiso mais mes excuses il ne les aura pas ,on peut faire avec ca.
Selon toi comment faut-il resoudre l'equation Drogba?je ne sais pas si Deumi s'Est deja retabli de sa blessure,supposons que non,je suis si degoute' que tu parles de Mettomo,celui-la' n'est pas un joueur de football.
Quand tu parles d'une defense a' 3 avec Song Perrier et Tchato,WS etait le seul entraineur au monde a' faire une telle experimentation,se sont des choses que l'on fait lorsqu'on a un bon milieu de terrain et la faiblesse de notre equipe a' ce moment-la' etait le milieu, tout le monde avait critique' ce classemnt Song est certes un bon stoppeur a' une defense a' trois mais lorsque tu avais en ta defaveur le poids de son age,la perte de la puissance athletique,en plus avec deux boulevards comme perrier et tchato,si le premier est limite techniquement et manquait de competition ,le second ne joue qu'avec un seul pied son pied droit ne lui servant qu'a' marcher ,la suite etait donc logique .
Dans la vie si tu ne risques rien tu n'a rien;aux JO JP Akopno avait pris le risque de remplacer Bekono le gardien titulaire par Kameni a'un tel niveau de la competion la suite on la sait.
je regrette d'avoir fruste' paradiso mais mes excuses il ne les aura pas ,on peut faire avec ca.
Selon toi comment faut-il resoudre l'equation Drogba?je ne sais pas si Deumi s'Est deja retabli de sa blessure,supposons que non,je suis si degoute' que tu parles de Mettomo,celui-la' n'est pas un joueur de football.
Quand tu parles d'une defense a' 3 avec Song Perrier et Tchato,WS etait le seul entraineur au monde a' faire une telle experimentation,se sont des choses que l'on fait lorsqu'on a un bon milieu de terrain et la faiblesse de notre equipe a' ce moment-la' etait le milieu, tout le monde avait critique' ce classemnt Song est certes un bon stoppeur a' une defense a' trois mais lorsque tu avais en ta defaveur le poids de son age,la perte de la puissance athletique,en plus avec deux boulevards comme perrier et tchato,si le premier est limite techniquement et manquait de competition ,le second ne joue qu'avec un seul pied son pied droit ne lui servant qu'a' marcher ,la suite etait donc logique .
Dans la vie si tu ne risques rien tu n'a rien;aux JO JP Akopno avait pris le risque de remplacer Bekono le gardien titulaire par Kameni a'un tel niveau de la competion la suite on la sait.

