PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 22 août 2005 à 15h53
@Hristo,

il n'y' a justement pas de PB frère. Par exemple le "nous" que tu as utilisé (pour ceux qui envoient) des articles sur le toli me dérrange. Si tu relies ton post, tu constateras qu'il (ton nous) est exclusif. Il faudrait donc juste faire attention aux reproches que vous faites aux autres.
Je pense que j'ai assez souvent envoyé des articles sur toli. Dieu seul sait combien de temps je passe sur ce toli. Donc tu ne saurais me dire que je ne lit pas les posts du toli avant d'y écrire. Tu conviendras avec moi,une fois de plus, que malgre tout (avec toute l'humilité possible) je ne peux et ne suis pas obligé de lire tout ce qui s'écrit sur le toli. Je ne vois pas de pb à ce qu'il y'a une 2e fois un article sur le toli.

Pour rester donc constructif, je te reviens sur les chiffres concernant l'éventuel transfert de Emana à Lyon. Il ne faudrait pas oublier que tous les chiffres qui son publiés sur le net en ce moment ne sont le fruit des spéculations qui ont toujours accompagné ce genre d'info.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist