PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hriso hriso a écrit le 22 août 2005 à 15h45
@Bono
je ne change pas d'opinions en fonction du climat il faut prendre la peine de lire tous mes postes avant de me preter tes analyses noncoherentes et indigestes.
Je me repete pour toi:Kamneni est le meilleur mais il ya une verite':il n'a pas les graces de AJ en ce moment logiquemnt quand on propose un classemnt il faut tenir compte de ca,je propose mon equipe,et elle ne devrait pas etre tres eloignee de la logique de AJ car au final c'est lui qui decide.Si j'etais l'entraineur j'aurais mis Kameni mais Souleymanou est le chouchou du staff pourquoi devrais-je donc mettre Kameni?Si tu sais voir un match de football du comprendras que Drogba est le veritable commissaire des aires,alors on ne peut negliger cela,c'est ainsi que je proposes Matoukou qui est plus grand que Deumi et qui a presque la meme taille que Drogba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist