@Ndogkoti
"regarde 9 fois la photo du grand monsieur à ta droite sur cette page. Et prosterne-toi 3 fois."
J'ose croire tu n'etais pas dans ton etat normal pour tenir des propos aussi desobligeants a mon egard , je suppose que c'est juste une erreur de ta part donc je vais faire preuve de magnanimité et ne pas sevir ...
Sur ce bonne priere demain vendredi et bon week-end.
"regarde 9 fois la photo du grand monsieur à ta droite sur cette page. Et prosterne-toi 3 fois."
J'ose croire tu n'etais pas dans ton etat normal pour tenir des propos aussi desobligeants a mon egard , je suppose que c'est juste une erreur de ta part donc je vais faire preuve de magnanimité et ne pas sevir ...
Sur ce bonne priere demain vendredi et bon week-end.

