THEO (France) le 02/11/2017 Ã 10:10
Tu sais qu’au CAMEROUN, quand on n’aime pas quelqu’un , soit il est incompétent ou imposteur.
Pourtant, il suffit de ne pas être d’accord avec les idées de quelqu’un ou son comportement, pour que cela soit suffisant.
Ainsi, TOMBI serait donc un imposteur, parce qu’il a gagné des élections, et est devenu président d’une fédération de football, quoique son élection fut annuler par une juridiction qui est devenu du coup compétente aux yeux de certains, alors que c’est la même juridiction qui a maintenu CANON de Yaoundé en ligue 1 et a fait descendre FOVU en ligue 2 pour des raisons injustifiées et obscures.
ABDOURAMAN serait donc très compétent , parce qu’il serait un chef d’entreprise. Entreprise qu’il aurait créée grâce à l’argent détourné à la FECAFOOT selon un ancien secrétaire de la FECAFOOT qui l’a d’ailleurs consigné dans un livre, sans que celui qui est mis en cause, ne songe faire intervenir la justice qu’il affectionne si bien.
Le même ABDOURAMAN qui jurait au nom de tous les DIEUX de la terre que seul l’exécutif de 2009 est compétent, et qu’aucune loi ne prévoyait la mise en place de la NORMALISATION à la FECAFOOT, se retrouve entrain d’accepter cette dernière sans qu’il soit taxé d’imposteur.
Enfin, voila BELL qu’on taxe d’incompétent, alors qu’il n’a même pas encore exercé, et qu’on essaie à peine de taxer d’imposteur, puisqu’il a été à CONAKRY , laissant ainsi de l’autre côté son compagnon de circonstance, ABDOURAMAN .
Dans, tout ca, si certains continuent à croire que les bons, ce sont ceux qui crient sur les toits, et qui usent des artifices juridiques pour satisfaire leur propre égo, moi, j’y vois autre chose, et l’avenir me donnera raison.
Tu sais qu’au CAMEROUN, quand on n’aime pas quelqu’un , soit il est incompétent ou imposteur.
Pourtant, il suffit de ne pas être d’accord avec les idées de quelqu’un ou son comportement, pour que cela soit suffisant.
Ainsi, TOMBI serait donc un imposteur, parce qu’il a gagné des élections, et est devenu président d’une fédération de football, quoique son élection fut annuler par une juridiction qui est devenu du coup compétente aux yeux de certains, alors que c’est la même juridiction qui a maintenu CANON de Yaoundé en ligue 1 et a fait descendre FOVU en ligue 2 pour des raisons injustifiées et obscures.
ABDOURAMAN serait donc très compétent , parce qu’il serait un chef d’entreprise. Entreprise qu’il aurait créée grâce à l’argent détourné à la FECAFOOT selon un ancien secrétaire de la FECAFOOT qui l’a d’ailleurs consigné dans un livre, sans que celui qui est mis en cause, ne songe faire intervenir la justice qu’il affectionne si bien.
Le même ABDOURAMAN qui jurait au nom de tous les DIEUX de la terre que seul l’exécutif de 2009 est compétent, et qu’aucune loi ne prévoyait la mise en place de la NORMALISATION à la FECAFOOT, se retrouve entrain d’accepter cette dernière sans qu’il soit taxé d’imposteur.
Enfin, voila BELL qu’on taxe d’incompétent, alors qu’il n’a même pas encore exercé, et qu’on essaie à peine de taxer d’imposteur, puisqu’il a été à CONAKRY , laissant ainsi de l’autre côté son compagnon de circonstance, ABDOURAMAN .
Dans, tout ca, si certains continuent à croire que les bons, ce sont ceux qui crient sur les toits, et qui usent des artifices juridiques pour satisfaire leur propre égo, moi, j’y vois autre chose, et l’avenir me donnera raison.

