Vraiment, si c'était la déchéance, les ennemis de Bell seraient au septième ciel sur le toli; donc moi , en tant que fan de Bell, je suis heureuse et je vais même me prendre une jobajo dans la journée. A cause de Dieu, Je m' abstiens de me vanter, parce que l ' Homme n ' a pas le contrôle sur le lendemain, sinon j' allais dire à quelqu ' un aux USA, va te suicider ou tu n'es pas un homme.
Encore un camouflet pour les dirigeants Camerounais nés pour couler le Cameroun hyper promoteurs de la médiocrité. C ' est vous mêmes qui coulerez et le Cameroun restera.
Grand frère Jojo, pardon, pas de pitreries autant à la Caf qu' à la Fifa, par pitié même pour moi seulement , sinon ils prendront une revanche.
Encore un camouflet pour les dirigeants Camerounais nés pour couler le Cameroun hyper promoteurs de la médiocrité. C ' est vous mêmes qui coulerez et le Cameroun restera.
Grand frère Jojo, pardon, pas de pitreries autant à la Caf qu' à la Fifa, par pitié même pour moi seulement , sinon ils prendront une revanche.

