Au mieux de terrain
Ça saute à l oeil aujourd hui qu avec la volonté d Ibrahim Amadou de rejoindre les lions, Zambo Anguissa s étant imposé,les 2 joueurs semblent avoir une avance sur les autres.
Tout d'abord ; Amadou à le double avantage de jouer en 6 ,c est à dire devant la défense et de pouvoir jouer en défense centrale comme Mbia pouvait le faire.
Si on ajoute Petrus Boumal que personnullement je suis,je pense qu ajouté à Si animaux Mandjeck et Djoum,on est bien armé dans ce secteur.
Je seraisuis curieux de voir un milieu à 2 Zambo Amadou ou à 3 Anguissa Amadouer Boumal.
En défense, sur les côtés, il est évident que Nyom et Bong doivent revenir et le retour d Oyongo fera que la concurrence devrait s installer.
En défense centrale;il est évident qu avec Nkoulou et Ngadeux,on peut avoir une bonne défense centrale.
Pour moi;Teikeu est plus un joueur volontaire (c est bien),qu un joueur pouvant garantir la stabilité à ce poste.
D ailleurs,le fait que Amadou et Ngadeu sont capables de jouer au milieu et en défense centrale,est tout aussi un atout.
Au poste de gardien, comme on prépare désormais la CAN,il est impératif de faire jouer Onana afin de pousser Ondoa à trouver un club où il évoluera régulièrement.
Même si il est performant;il serait incongru d en faire un titulaire en sélection pendant les années sans qu il joue en club
Ça saute à l oeil aujourd hui qu avec la volonté d Ibrahim Amadou de rejoindre les lions, Zambo Anguissa s étant imposé,les 2 joueurs semblent avoir une avance sur les autres.
Tout d'abord ; Amadou à le double avantage de jouer en 6 ,c est à dire devant la défense et de pouvoir jouer en défense centrale comme Mbia pouvait le faire.
Si on ajoute Petrus Boumal que personnullement je suis,je pense qu ajouté à Si animaux Mandjeck et Djoum,on est bien armé dans ce secteur.
Je seraisuis curieux de voir un milieu à 2 Zambo Amadou ou à 3 Anguissa Amadouer Boumal.
En défense, sur les côtés, il est évident que Nyom et Bong doivent revenir et le retour d Oyongo fera que la concurrence devrait s installer.
En défense centrale;il est évident qu avec Nkoulou et Ngadeux,on peut avoir une bonne défense centrale.
Pour moi;Teikeu est plus un joueur volontaire (c est bien),qu un joueur pouvant garantir la stabilité à ce poste.
D ailleurs,le fait que Amadou et Ngadeu sont capables de jouer au milieu et en défense centrale,est tout aussi un atout.
Au poste de gardien, comme on prépare désormais la CAN,il est impératif de faire jouer Onana afin de pousser Ondoa à trouver un club où il évoluera régulièrement.
Même si il est performant;il serait incongru d en faire un titulaire en sélection pendant les années sans qu il joue en club

