@Tous
voila maintenant BELL qui a un pied a la caf l autre a la fifa, quelle ascension ! voila un monsieur qui a ete severement et correctement frustre dans son propre pays,on ne perd donc rien en restant patient,Mr TOMBI est parti n est ce pas?qui attendait la demission de Mr AHIDJO un soir du 04 novembre 1982?...MES FELICITATION JOJO
voila maintenant BELL qui a un pied a la caf l autre a la fifa, quelle ascension ! voila un monsieur qui a ete severement et correctement frustre dans son propre pays,on ne perd donc rien en restant patient,Mr TOMBI est parti n est ce pas?qui attendait la demission de Mr AHIDJO un soir du 04 novembre 1982?...MES FELICITATION JOJO

