dpg de states a écrit le 2 juillet 2003 à 18h54 Je ne fais que partager avec vous ce que j'ai lu, donc ne pensez surtout pas que c'est mon opinion,ok? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...