A TOUS
TAKAM VS JOSHUA.
Je parle en tant que Amateur de boxe, d ailleur, la boxe est ma premiere passion ensuite le foot.
J ai paye 3000 dollars, pour assister au combat TYSON VS HOLIFIED au MGM A las vegas.ce jour la il y avait un complot pour eliminer POF DADDY a la fin du combat, en retaliation a la mort de TUPAC. je peux vous en dire plus mais ce n est pas le debat.
EN BOXE, quand il ya un combat ou le titre est en jeu.
c est le champion qui est toujours declarer vainqueur en cas d egalite sur les poings.en fait le challenger doit gagner par decision unanime, donc les trois juges a son comptent.
l idee c est que, IF YOU WANT THE TITLE, YOU HAVE TO GO GET IT.Au point ou TAKAM etait 10 bouts, 2 to go, il ne pouvait plus rien sauf hasard heureux gagner le combat.
l idee qu il attendais que l adeversaire ce faitque, n a pas de sens. au 10eme rounds, les boxeurs sont deja assez fatiguer.
L arret du combat par l arbitre etait normal, il appliquait ici les regles, du IBC, aui di que a partir du 10 eme round, un boxer peut etre stoper sans etre compter
notre champion a perdu, arretons les excuses.
mais je pense qu il peut etre champion et meme unifier les titres. mais il lui faut un manager introduit dans le NEVADA. boxing comission.
sinon, il connaitra le sort de EMEBE JOHN MARY. qui a refuser le managemment de DON KING. c est ca la mileiu de la boxe. que je connais un peu
TAKAM VS JOSHUA.
Je parle en tant que Amateur de boxe, d ailleur, la boxe est ma premiere passion ensuite le foot.
J ai paye 3000 dollars, pour assister au combat TYSON VS HOLIFIED au MGM A las vegas.ce jour la il y avait un complot pour eliminer POF DADDY a la fin du combat, en retaliation a la mort de TUPAC. je peux vous en dire plus mais ce n est pas le debat.
EN BOXE, quand il ya un combat ou le titre est en jeu.
c est le champion qui est toujours declarer vainqueur en cas d egalite sur les poings.en fait le challenger doit gagner par decision unanime, donc les trois juges a son comptent.
l idee c est que, IF YOU WANT THE TITLE, YOU HAVE TO GO GET IT.Au point ou TAKAM etait 10 bouts, 2 to go, il ne pouvait plus rien sauf hasard heureux gagner le combat.
l idee qu il attendais que l adeversaire ce faitque, n a pas de sens. au 10eme rounds, les boxeurs sont deja assez fatiguer.
L arret du combat par l arbitre etait normal, il appliquait ici les regles, du IBC, aui di que a partir du 10 eme round, un boxer peut etre stoper sans etre compter
notre champion a perdu, arretons les excuses.
mais je pense qu il peut etre champion et meme unifier les titres. mais il lui faut un manager introduit dans le NEVADA. boxing comission.
sinon, il connaitra le sort de EMEBE JOHN MARY. qui a refuser le managemment de DON KING. c est ca la mileiu de la boxe. que je connais un peu

