JOHN BARRICK (France)le 30/10/2017 Ã 10:41
C'est fou ce que cet homme se complique la vie à faire jouer des remplaçants de 2eme division dans des championnats exotiques, alors que le Cameroun dispose de joueurs de 1er plan dans des championnats de référence. J'ose espérer qu'il ne sera pas reconduit. Depuis qu'il est à la tête des LIONS, nous n'avons tjs pas d'équipe-type.
C'est fou ce que cet homme se complique la vie à faire jouer des remplaçants de 2eme division dans des championnats exotiques, alors que le Cameroun dispose de joueurs de 1er plan dans des championnats de référence. J'ose espérer qu'il ne sera pas reconduit. Depuis qu'il est à la tête des LIONS, nous n'avons tjs pas d'équipe-type.

