MANNO (Italie)
C'est ce qui est mauvais avec la boxe en particulier, les sports de combat en general. On fabrique les champions. C'est pourquoi je regarde pas souvent. Si Takam n'etait pas camerounais, je me serais jamais assis devant la tv ce jour.
C'est ce qui est mauvais avec la boxe en particulier, les sports de combat en general. On fabrique les champions. C'est pourquoi je regarde pas souvent. Si Takam n'etait pas camerounais, je me serais jamais assis devant la tv ce jour.

