@ Le Yogam (Cameroun)
Me Happi n'est pas que la pour écrire des textes, sinon il pouvait le faire depuis son cabinet et remettre le travail, il est la pour NORMALISER, se faisant il gère la fecafoot pendant le temps qui lui a été donner !
Il n'est pas non plus a la tête d'un comité provisoire de gestion, il est comme un spécialiste qu'on appelé pour soigner le mourant, s'il décide qu'il faut emputer un pieds et un bras gangrèné au malade pour lui sauver la vie, alors il le fait sinon toutes les ordonnances futures seront sans effet !
Vous vous plaignent inutilement , la fecafoot va de plus en plus mal , lui il n'est pas impliqué dans le foot, il n'est pas venu avec un cadeau de mariage, il doit mettre les bases vraiment solide et définitives cette fois !
Me Happi n'est pas que la pour écrire des textes, sinon il pouvait le faire depuis son cabinet et remettre le travail, il est la pour NORMALISER, se faisant il gère la fecafoot pendant le temps qui lui a été donner !
Il n'est pas non plus a la tête d'un comité provisoire de gestion, il est comme un spécialiste qu'on appelé pour soigner le mourant, s'il décide qu'il faut emputer un pieds et un bras gangrèné au malade pour lui sauver la vie, alors il le fait sinon toutes les ordonnances futures seront sans effet !
Vous vous plaignent inutilement , la fecafoot va de plus en plus mal , lui il n'est pas impliqué dans le foot, il n'est pas venu avec un cadeau de mariage, il doit mettre les bases vraiment solide et définitives cette fois !

