Ce n'était pas un post pour "attaquer" je n'ai pas vu de commentaires sur la prestation des IVOS. J'espère seulement qu'on ne se base pas sur le 5-0 infligé par les ILICS à un club de retraités du dimanche pour penser qu'on a de bonnes chances hein... Si on ne fais pas très attention je vous jure qu'on va prendre un bon carton

