A NAVAJO BOY
On ne peut pas ajouter a Happi le temps qu il veut.ou qu il faut.
On lui a donner un temps pour faire un travail. s il ne peut pas il laisse, ca veux dire qu il a accepte de faire un travail, qu il ne comprenais pas la teneur et l ampleur, c est irresponsable et malhonnet.
6 mois c est suffissant pour ecrire les texte d une associati et elire un president, a moins que tu dises que la FIFA est bete.
Justement 6 mois c est insuffissant pour lui, parce qu il se perd dans son objectif.
Messier un travail a son budget et son temos de realistaion.
Pourquoi on accussait alors Owona, qui ne faisait que demander les rallonges.
Si Happi veut faire les economies a la fede, qu il finisse ce travail en 4 mois, de la reduisant les per diem des membres de son comite.
celui qui peut economiser l argent a la FEDE, c est celui qui sera elu pour 4 ans, ca fait 48 mois d economie, et non 4 mois de HAPPI.
Tu cites les presidents americain qui oportait les reformes, mais ces messier avaient de mandats de 4 ans ou 8 ans.
Messier, HAPPI n est pas un president de la fecafoot. ni president du conseil d administration. il est president d un comite, de 6 mois de vie.
est ce que tu comprends ca.
vous confonde tout.
le role de Happi, ce n est pas de redresser le football camerounais ou de faire le travail de la FEDE.
Il est la pour aider a elire un president. Alors ce sera a cette fede de faire le travail et a nous de les souhaiter bonne chance.
J ai l mpression que vous aurez foulu que Happi soit le president d al FEDE, alors il n avait qu a refuser son poste et etre plotot candidat.
Le travail quil s engage a faire lam, c est le travaill de fond, qui demande a etre fait pas un president legitime ELU, pour une longue duree de 4 ans.
La si tu ne comprends toujours pas. Je te laisse a JOHN BARRICK pour continuer l explication.
On ne peut pas ajouter a Happi le temps qu il veut.ou qu il faut.
On lui a donner un temps pour faire un travail. s il ne peut pas il laisse, ca veux dire qu il a accepte de faire un travail, qu il ne comprenais pas la teneur et l ampleur, c est irresponsable et malhonnet.
6 mois c est suffissant pour ecrire les texte d une associati et elire un president, a moins que tu dises que la FIFA est bete.
Justement 6 mois c est insuffissant pour lui, parce qu il se perd dans son objectif.
Messier un travail a son budget et son temos de realistaion.
Pourquoi on accussait alors Owona, qui ne faisait que demander les rallonges.
Si Happi veut faire les economies a la fede, qu il finisse ce travail en 4 mois, de la reduisant les per diem des membres de son comite.
celui qui peut economiser l argent a la FEDE, c est celui qui sera elu pour 4 ans, ca fait 48 mois d economie, et non 4 mois de HAPPI.
Tu cites les presidents americain qui oportait les reformes, mais ces messier avaient de mandats de 4 ans ou 8 ans.
Messier, HAPPI n est pas un president de la fecafoot. ni president du conseil d administration. il est president d un comite, de 6 mois de vie.
est ce que tu comprends ca.
vous confonde tout.
le role de Happi, ce n est pas de redresser le football camerounais ou de faire le travail de la FEDE.
Il est la pour aider a elire un president. Alors ce sera a cette fede de faire le travail et a nous de les souhaiter bonne chance.
J ai l mpression que vous aurez foulu que Happi soit le president d al FEDE, alors il n avait qu a refuser son poste et etre plotot candidat.
Le travail quil s engage a faire lam, c est le travaill de fond, qui demande a etre fait pas un president legitime ELU, pour une longue duree de 4 ans.
La si tu ne comprends toujours pas. Je te laisse a JOHN BARRICK pour continuer l explication.

