@tous
HUGO BROOS, au lieu de continuer à animer le kongossa sur les joueurs comme au quartier, ferait mieux de superviser les joueurs et de sélectionner ceux qui qui sont réellement actif.
Voila NKOULOU et IBRAHIM AMADOU qu'il faut impérativement rappeler pour l'un et appeler pour l'autre en sélection, pour renforcer le secteur défensif.
Avec IBRAHIM AMADOU et ZAMBO ANGUSSA au mileu, on a un potentiel à la récupération.En plus, tout comme BIYA le fasait, AMADOU offre la possibilité de pouvoir jouer en défense centrale et au milieu.
NYOM est titulaire en club, et BONG, joue en prmière divison anglaise.
Ca fait donc au moins une défense NYOM NKOULOU NGADEU et BONG qui peut être composée.
Au lieu de sélectionner les joueurs qu'on lui propose, comme LEUCKO et consort, il ferait mieux de superviser les joueurs et de constater lui-même qu'on a des latéraux en compétition.
HUGO BROOS, au lieu de continuer à animer le kongossa sur les joueurs comme au quartier, ferait mieux de superviser les joueurs et de sélectionner ceux qui qui sont réellement actif.
Voila NKOULOU et IBRAHIM AMADOU qu'il faut impérativement rappeler pour l'un et appeler pour l'autre en sélection, pour renforcer le secteur défensif.
Avec IBRAHIM AMADOU et ZAMBO ANGUSSA au mileu, on a un potentiel à la récupération.En plus, tout comme BIYA le fasait, AMADOU offre la possibilité de pouvoir jouer en défense centrale et au milieu.
NYOM est titulaire en club, et BONG, joue en prmière divison anglaise.
Ca fait donc au moins une défense NYOM NKOULOU NGADEU et BONG qui peut être composée.
Au lieu de sélectionner les joueurs qu'on lui propose, comme LEUCKO et consort, il ferait mieux de superviser les joueurs et de constater lui-même qu'on a des latéraux en compétition.

