TEÔ
J'ai bel et bien suivi ce combat.
Je trouve que pour un boxeur qui n a eu que 10 jours de préparation, Takam a fait inégalités grande prestation et l'innovation arbitre ,en l arrêtant sans le compter ,a pris une mauvaise décision puisqu il était encore lucide.
Sans doute,Joshuà menaitalien aux points,mzis;Takam était à la hauteur et la décision de l arbitre est contestable.
J'ai bel et bien suivi ce combat.
Je trouve que pour un boxeur qui n a eu que 10 jours de préparation, Takam a fait inégalités grande prestation et l'innovation arbitre ,en l arrêtant sans le compter ,a pris une mauvaise décision puisqu il était encore lucide.
Sans doute,Joshuà menaitalien aux points,mzis;Takam était à la hauteur et la décision de l arbitre est contestable.

