PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 octobre 2017 à 5h48
Les dirigeants Camerounais sont terribles.

Soit ils sont demeurés villageois et ils croient tous les Camerounais le sont encore.
C'est quoi cette histoire d ' ordinateur qui fait qu' on ne peut plus respirer tranquillement?
Internet est si répandu aujourd'hui que même à travers la plus petite marque de téléphone portable, on peut surfer et faire paisiblement ses recherches.
Je sais qu' il y a encore une multitude de familles au Cameroun qui vivent encore dans les situations écoeurantes et indésirables, mais quand-même, le smartphone, la tablette n'est plus une affaire de luxe.

Depuis deux ans que le gouvernement Camerounais fait un tapage suspect pour une histoire d ' ordinateur peut-être un traquenard pour espionner, piéger, sonder et contrôler le quotidien des malheureux Camerounais. Les chefs njooh iront se faire avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist