A NAVAJO BOY
Ne titons pas la discusion dans tous les sens
Je veux que tu comprennes que HAPPY a ete nommer pour conduire la transition pour une meilleur fecafoot qui va gerer notre foot. et il a 4 mois restant. Ne lui donner pas plus d importance que ca.
C est claire qu il a entame les chantiers qui n etaient pas son travail. la preuve tu l auras dans 4 nois. Il ne pourras pas finir en Fevrier.
si on voulait qu il fasse le travail que vous lui demandez la. on lui donnerait deux ans au moins, pourquoi pas un mandat.de 4 ans.Happi est temporaire de 6 mois.et son role est limite.
mais Happi est comme tous les camerounais Zeles.president de deux jours, il veut prendre le pouvoir d un roi..
HAPPI a di qu il finira la travail en Fevrier.
Il ne pourra pas, je te met au defit, il viendra avec un tas d excuses.
Soit il ne connaissait pas la longueur du travail qu on lui a confie, soit c est un malhonnete, qui savait deja d avance qu il ne rendra pas son tablier en Fevrier.
Il a deja perdu enormement du temps dans la gesticulation et les affaires qui n etaient pas dans son pouvoir. .alors c est maintenant qu il va commencer la tournee des regions.
S il se concentre today sur ce qu il doit faire, il pourra finir en jiun, sinon, il va reclamer 2 ans comme , OWONA.
d ailleur il est entrain de perdre son temps pour rien, en baissant les salaires. dans 4 mois, rien ne peut empecher l executif elu, de rehausser les alaires, et remettre les commisions qu il a suspendu. d ailleurs c est la travuil de l executif. Le fecafoot est un organe autonome. aune loi
exetrieur a leur association ne fixe leurs salaires. leur lois, c est eux qui les changent, pourvus qu elles ne soit pas contre les lois du pays.
qui fixe les salaire a la FIFA, ce ce n est la FIFA elle meme.
Et bien c est la meme chose dans toutes les associations. ils fixe en interne leur lois et leurs salaires.
Bref HAPPY ne peut rien a part, aider a reeecrire des meilleurs textes en vu des elections du nouveaux president et son executif, qu il ne se disperse pas.et qu il ne se prenne pas pour le messi qui est venu resoudre les problemes de nptre football. ce sera le role du president elu, et il aura 4 ans pour le faire et non 6 mois comme
Ne titons pas la discusion dans tous les sens
Je veux que tu comprennes que HAPPY a ete nommer pour conduire la transition pour une meilleur fecafoot qui va gerer notre foot. et il a 4 mois restant. Ne lui donner pas plus d importance que ca.
C est claire qu il a entame les chantiers qui n etaient pas son travail. la preuve tu l auras dans 4 nois. Il ne pourras pas finir en Fevrier.
si on voulait qu il fasse le travail que vous lui demandez la. on lui donnerait deux ans au moins, pourquoi pas un mandat.de 4 ans.Happi est temporaire de 6 mois.et son role est limite.
mais Happi est comme tous les camerounais Zeles.president de deux jours, il veut prendre le pouvoir d un roi..
HAPPI a di qu il finira la travail en Fevrier.
Il ne pourra pas, je te met au defit, il viendra avec un tas d excuses.
Soit il ne connaissait pas la longueur du travail qu on lui a confie, soit c est un malhonnete, qui savait deja d avance qu il ne rendra pas son tablier en Fevrier.
Il a deja perdu enormement du temps dans la gesticulation et les affaires qui n etaient pas dans son pouvoir. .alors c est maintenant qu il va commencer la tournee des regions.
S il se concentre today sur ce qu il doit faire, il pourra finir en jiun, sinon, il va reclamer 2 ans comme , OWONA.
d ailleur il est entrain de perdre son temps pour rien, en baissant les salaires. dans 4 mois, rien ne peut empecher l executif elu, de rehausser les alaires, et remettre les commisions qu il a suspendu. d ailleurs c est la travuil de l executif. Le fecafoot est un organe autonome. aune loi
exetrieur a leur association ne fixe leurs salaires. leur lois, c est eux qui les changent, pourvus qu elles ne soit pas contre les lois du pays.
qui fixe les salaire a la FIFA, ce ce n est la FIFA elle meme.
Et bien c est la meme chose dans toutes les associations. ils fixe en interne leur lois et leurs salaires.
Bref HAPPY ne peut rien a part, aider a reeecrire des meilleurs textes en vu des elections du nouveaux president et son executif, qu il ne se disperse pas.et qu il ne se prenne pas pour le messi qui est venu resoudre les problemes de nptre football. ce sera le role du president elu, et il aura 4 ans pour le faire et non 6 mois comme

