PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 28 octobre 2017 à 8h36
Bidoung kawata est tellement Con ...s'il n’avait pas sorti son communiqué s'il avait été un tant soit peu stratège tombi serait encore là aujourd’hui. logiquement ils auraient annulé tout revoter et l'autre aroko aurait gané à nouveau vu que c'est les mèmes qui votaient. non il faut toujours sortir les muscles là où tu as besoin de ton cerveau . ce bidoung kwata devrait s'inscrire au djamel comédie club... et il est encore ministre ...popol vraiement (tu me dépasses)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist