Bidoung kawata est tellement Con ...s'il n’avait pas sorti son communiqué s'il avait été un tant soit peu stratège tombi serait encore là aujourd’hui. logiquement ils auraient annulé tout revoter et l'autre aroko aurait gané à nouveau vu que c'est les mèmes qui votaient. non il faut toujours sortir les muscles là où tu as besoin de ton cerveau . ce bidoung kwata devrait s'inscrire au djamel comédie club... et il est encore ministre ...popol vraiement (tu me dépasses)

