@@Yvan (Barranquilla , Cocos (Keeling) ?les) le 27/10/2017 Ã 18:13
yvan va dormir ....tu m'as fais rire . tu sais au moment ou j'ai mis karcher et en citant sarkosy je me disais que kkun allait reagir. purée cest bien sarkosy qui a mis cette expression nettoyer au karcher à la mode...je l'ai cité quoi.
sérieux la Fécacaca mérite le karcher.
ce qui est bien avec la fécafoot c'est que les camerounais apprennent par la force des choses à respecter un tant soit peu le démocratie. même si on voit ses limites. les procès dans lesquels abdouraman à persévérer les recours etc...
ce qui m'exaspérait c'est que tombi ne respecte pas une décision de justice parce qu'il s'en foutait. qu'il se batte pour avoir raison ..il préfère dire aka aller dire. qu'un ministre sorte un communiqué pour invalider une décison d'un tribunal putain après quand les toubabs disent qu'on est des républiques bananières les gens disent qu'on nous a insulté je rêve.
cette gabégie qui s'est installé partout au pays au point où aujourdh'ui nos frères du sud ouest et nord ouest veulent piak.
Donc cette affaire de la fécafoot montre que si le ministre de la justice le chef de l'état mettait un peu de pression enfin lâchait la pression pour les huissiers les personnes agrées fassent exécuter les décisions de justice il y 'a de l'espoir. on en a marre du sentiment d'impunité qui règne. Donc rien que pour ça happi pour les deux mois qui te reste nettoie moi tout ça au KARCHER après on voit
yvan va dormir ....tu m'as fais rire . tu sais au moment ou j'ai mis karcher et en citant sarkosy je me disais que kkun allait reagir. purée cest bien sarkosy qui a mis cette expression nettoyer au karcher à la mode...je l'ai cité quoi.
sérieux la Fécacaca mérite le karcher.
ce qui est bien avec la fécafoot c'est que les camerounais apprennent par la force des choses à respecter un tant soit peu le démocratie. même si on voit ses limites. les procès dans lesquels abdouraman à persévérer les recours etc...
ce qui m'exaspérait c'est que tombi ne respecte pas une décision de justice parce qu'il s'en foutait. qu'il se batte pour avoir raison ..il préfère dire aka aller dire. qu'un ministre sorte un communiqué pour invalider une décison d'un tribunal putain après quand les toubabs disent qu'on est des républiques bananières les gens disent qu'on nous a insulté je rêve.
cette gabégie qui s'est installé partout au pays au point où aujourdh'ui nos frères du sud ouest et nord ouest veulent piak.
Donc cette affaire de la fécafoot montre que si le ministre de la justice le chef de l'état mettait un peu de pression enfin lâchait la pression pour les huissiers les personnes agrées fassent exécuter les décisions de justice il y 'a de l'espoir. on en a marre du sentiment d'impunité qui règne. Donc rien que pour ça happi pour les deux mois qui te reste nettoie moi tout ça au KARCHER après on voit

