Et pour ce ou ces matchs de charité(je suis obligée de dire comme ça, mais en réalité charité ne me plait pas beaucoup; je préférerai que ce soit plutôt comme une invitation pour visiter le Cameroun et s'amuser avec les Camerounais) , il sera bien sûr organisé une soirée de gala.. Les différents corps de l' Etat pourront s'impliquer dans l' organisation , par le service et non par l' argent de l' Etat. La Fecafoot aussi; ainsi chaque président régionale de la Fecafoot pourra être accompagné d' un groupe de danses traditionnelles pour faire connaître nos cultures , parce que Jésus-Christ est le gardien de nos traditions.
Une soirée de gala ouvert au public et donc organisé sur un espace public assez large.
N' ai je pas dit qu'il est déjà président du Cameroun, président des dirigeants Camerounais et donc super président du peuple Camerounais?
Une soirée de gala ouvert au public et donc organisé sur un espace public assez large.
N' ai je pas dit qu'il est déjà président du Cameroun, président des dirigeants Camerounais et donc super président du peuple Camerounais?

