Le foot rapporte trop d'argent, Popol et ses gens en ont trop besoins et ils ne laisseront pas Me Happi , aller au fond, c'est le seul obstacle de maître Happi, Owona était trop corrompu, il a commencé a s'acheter des voitures, et il avait encore des fils a places !
Navajo boy (Cameroun) le 27/10/2017 Ã 17:03
Quelle boulimie! l' argent de nos richesses naturelles ne leur suffit, ils engloutissent aussi l'argent des taxes et des impôts, plus l' argent de l'argent de la fecfaoot et malgré les échecs notoires, on insiste et persiste dans la bêtise.
Navajo boy (Cameroun) le 27/10/2017 Ã 17:03
Quelle boulimie! l' argent de nos richesses naturelles ne leur suffit, ils engloutissent aussi l'argent des taxes et des impôts, plus l' argent de l'argent de la fecfaoot et malgré les échecs notoires, on insiste et persiste dans la bêtise.

