@ Conseiller
Le président de la FIFA ne serait il pas content d'avoir le même salaire que Messi ?
Pourquoi avec son exécutif ne se fixe t'il pas se salaire ?
Même question pour le président du Barca !
Le président de la FIFA ne serait il pas content d'avoir le même salaire que Messi ?
Pourquoi avec son exécutif ne se fixe t'il pas se salaire ?
Même question pour le président du Barca !

