@ Conseiller
C'est toi qui parles comme un enfant !
La fecafoot , doit fonctionner comme n'on porte qu'elle association , institution , ou société , c'est ça le but , je n'ai pas besoin de la connaître en particulier, et je vois que ton intention était que était que Tombi soit chasse et puis on la particularise avec un autre nom !
La FIFA , l'administration de Trump, L' UEFA ont aussi un commuté exécutif , mais qui n'est pas a la botte du président et qui est encadré par des lois et autres organes indépendantes !
Biensur il y aura toujours du faux mais pas aussi grossiers !
C'est toi qui parles comme un enfant !
La fecafoot , doit fonctionner comme n'on porte qu'elle association , institution , ou société , c'est ça le but , je n'ai pas besoin de la connaître en particulier, et je vois que ton intention était que était que Tombi soit chasse et puis on la particularise avec un autre nom !
La FIFA , l'administration de Trump, L' UEFA ont aussi un commuté exécutif , mais qui n'est pas a la botte du président et qui est encadré par des lois et autres organes indépendantes !
Biensur il y aura toujours du faux mais pas aussi grossiers !

