@Conseiller (Cameroun) le 27/10/2017 Ã 01:00
salut conseiller j'arrive juste comme ça sur le toli et te lis à l'instant. dans un état de droit où chacun respecte la loi je serais tout à fait d’accord avec toi. mais hélas ce machin de fécacaca j'en peux plus. c'est à l'image du pays quoi, un méga bordel...il faut du Karcher(dirait sarkosy). Donc tout ce qui peut nettoyer et mettre un peu d'ordre je prends. c'est tellement gangrené . donc si happi peut demander un audit réclamer les sous(les faux contrats de chantiers) à ceux qui ont floué la fécafoot il ne peut continuer en tant qu'administrateur, même pour deux mois, à payer des bandits introduits au sein de cet organe sous prétexte que c'est pas son travail. si son mandat létait limité juste à l'écriture beh ca se saurait. donc même si son travail principal c'est le toilletage des textes et la tenue de nouvelles élections ...je l'encourage à faire déguerpir les moutons noirs les parachutés bref tout ce qui nous répugne dans cette merde de fécafoot. on n'en peut plus on a perdu combien d'année pour avancer à cause de cet organisme?
donc si dans le mandat qui lui est confié il n'est dit nulle part juste les textes je suis derrière happi. même si ton raisonnement tient la route.
et puis a t'il mis arbritrairement quelqu'un à la porte je pense pas. si les gens ont introduit des faux pour être engagé. ils doivent dégager. pour moi c'est aussi ça normaliser. personne ne fait plus confiance à cet organisme.
pour moi Happi c'est comme un curateur d’entreprise en faillite il met son nez partout et fait ce qu'il faut pour redresser ou bien liquider . man no run.
salut conseiller j'arrive juste comme ça sur le toli et te lis à l'instant. dans un état de droit où chacun respecte la loi je serais tout à fait d’accord avec toi. mais hélas ce machin de fécacaca j'en peux plus. c'est à l'image du pays quoi, un méga bordel...il faut du Karcher(dirait sarkosy). Donc tout ce qui peut nettoyer et mettre un peu d'ordre je prends. c'est tellement gangrené . donc si happi peut demander un audit réclamer les sous(les faux contrats de chantiers) à ceux qui ont floué la fécafoot il ne peut continuer en tant qu'administrateur, même pour deux mois, à payer des bandits introduits au sein de cet organe sous prétexte que c'est pas son travail. si son mandat létait limité juste à l'écriture beh ca se saurait. donc même si son travail principal c'est le toilletage des textes et la tenue de nouvelles élections ...je l'encourage à faire déguerpir les moutons noirs les parachutés bref tout ce qui nous répugne dans cette merde de fécafoot. on n'en peut plus on a perdu combien d'année pour avancer à cause de cet organisme?
donc si dans le mandat qui lui est confié il n'est dit nulle part juste les textes je suis derrière happi. même si ton raisonnement tient la route.
et puis a t'il mis arbritrairement quelqu'un à la porte je pense pas. si les gens ont introduit des faux pour être engagé. ils doivent dégager. pour moi c'est aussi ça normaliser. personne ne fait plus confiance à cet organisme.
pour moi Happi c'est comme un curateur d’entreprise en faillite il met son nez partout et fait ce qu'il faut pour redresser ou bien liquider . man no run.

