@Buncol
"Faut laisser X ou Y dans mes propos surtout quand la personne n'intervient pas dans le debat.... Il faut juste t'arreter a ce que j'ai ecrit... C'est pas mieux?!"
Oui , c'est mieux !!
Me Happi n'est pas véritablement nommé par le gouvernement , je pense qu'il a été imposé et il fera beaucoup mieux !
Je ne suis pas contre l'association de l'état dans les activités sportives, on est en Afrique , et dans notre cas c'est seulement parceque le gouvernement de Popol ne s'y mêle que pour volet et détourner , je suis pour le rôle de l'état soit clair et distant, et on peut faire cela sans rien dissoudre ( changer de nom), !
Le foot rapporte trop d'argent, Popol et ses gens en ont trop besoins et ils ne laisseront pas Me Happi , aller au fond, c'est le seul obstacle de maître Happi, Owona était trop corrompu, il a commencé a s'acheter des voitures, et il avait encore des fils a places !
"Faut laisser X ou Y dans mes propos surtout quand la personne n'intervient pas dans le debat.... Il faut juste t'arreter a ce que j'ai ecrit... C'est pas mieux?!"
Oui , c'est mieux !!
Me Happi n'est pas véritablement nommé par le gouvernement , je pense qu'il a été imposé et il fera beaucoup mieux !
Je ne suis pas contre l'association de l'état dans les activités sportives, on est en Afrique , et dans notre cas c'est seulement parceque le gouvernement de Popol ne s'y mêle que pour volet et détourner , je suis pour le rôle de l'état soit clair et distant, et on peut faire cela sans rien dissoudre ( changer de nom), !
Le foot rapporte trop d'argent, Popol et ses gens en ont trop besoins et ils ne laisseront pas Me Happi , aller au fond, c'est le seul obstacle de maître Happi, Owona était trop corrompu, il a commencé a s'acheter des voitures, et il avait encore des fils a places !

