@ NAVAJO BOY
Faut laisser X ou Y dans mes propos surtout quand la personne n'intervient pas dans le debat.... Il faut juste t'arreter a ce que j'ai ecrit... C'est pas mieux?!? Je dis et repete que tous ces colleges de normalisation ne servent a rien!!! Au contraire, ils ne font que compliquer les choses puisque c'est toujours l'etat quiu demeure l'element central; et dans ce cas d'espece, Maitre HAPPI est nomme par le gouvernement!!! Et par cette nomination "politique" il fait comme Prof. OWONA... Il outrepasse ses prerogatives... Un point et un trait!!! Maintenant, je pense que la dissolution serait mieux... Et comme rien de bon n'a pu fonctionner normalement, on saura comment faire pour que ces pesanteurs soient amoindries ou disparaissent... Voila un organisme prive dont l'etat est venu s'engouffrer et ne veut plus lacher... Voila le noeud!!! Que ca soit sous Popol ou un autre, tant cela perdurera, on va continuer a assister a tous ces rafistolages!!!
Faut laisser X ou Y dans mes propos surtout quand la personne n'intervient pas dans le debat.... Il faut juste t'arreter a ce que j'ai ecrit... C'est pas mieux?!? Je dis et repete que tous ces colleges de normalisation ne servent a rien!!! Au contraire, ils ne font que compliquer les choses puisque c'est toujours l'etat quiu demeure l'element central; et dans ce cas d'espece, Maitre HAPPI est nomme par le gouvernement!!! Et par cette nomination "politique" il fait comme Prof. OWONA... Il outrepasse ses prerogatives... Un point et un trait!!! Maintenant, je pense que la dissolution serait mieux... Et comme rien de bon n'a pu fonctionner normalement, on saura comment faire pour que ces pesanteurs soient amoindries ou disparaissent... Voila un organisme prive dont l'etat est venu s'engouffrer et ne veut plus lacher... Voila le noeud!!! Que ca soit sous Popol ou un autre, tant cela perdurera, on va continuer a assister a tous ces rafistolages!!!

