PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 27 octobre 2017 à 16h42
@ NAVAJO BOY

Faut laisser X ou Y dans mes propos surtout quand la personne n'intervient pas dans le debat.... Il faut juste t'arreter a ce que j'ai ecrit... C'est pas mieux?!? Je dis et repete que tous ces colleges de normalisation ne servent a rien!!! Au contraire, ils ne font que compliquer les choses puisque c'est toujours l'etat quiu demeure l'element central; et dans ce cas d'espece, Maitre HAPPI est nomme par le gouvernement!!! Et par cette nomination "politique" il fait comme Prof. OWONA... Il outrepasse ses prerogatives... Un point et un trait!!! Maintenant, je pense que la dissolution serait mieux... Et comme rien de bon n'a pu fonctionner normalement, on saura comment faire pour que ces pesanteurs soient amoindries ou disparaissent... Voila un organisme prive dont l'etat est venu s'engouffrer et ne veut plus lacher... Voila le noeud!!! Que ca soit sous Popol ou un autre, tant cela perdurera, on va continuer a assister a tous ces rafistolages!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist