@ Conseiller
J'ai lu toute la documentation de la FIFA, ils n'ont pas demandé l'avis du Cameroun , ils ont imposés une autre normalisation, le Cameroun n'intervient qu'après pour les membres, et il est bien Écrit , Normalisation sur le document de la FIFA !
Maintenant si tu as les intentions de la FIFA et du Cameroun dis moi aussi ou je peux trouver ça !
C 'est Me Happi qui définira les attributions du futur président , son mandat, même son salaire, donc pendant le cour temps qu'il est la il a plus de pouvoirs qu'un président élu , les pouvoirs spéciaux ne veux pas dire tous les pouvoirs, et s'il fait bien son travail aucun président ne pourra fixer les salaires a sa guise, ni passer les marchés comme il veut , Obama ne pouvait pas fixer comme il veut le salaire de son administration comme il veut, ni recruter il veut ou il veut, c'est ça qu'on veut, Me Hapi l'a comprit, des institutions fortes, pas de président -dieu !
J'ai lu toute la documentation de la FIFA, ils n'ont pas demandé l'avis du Cameroun , ils ont imposés une autre normalisation, le Cameroun n'intervient qu'après pour les membres, et il est bien Écrit , Normalisation sur le document de la FIFA !
Maintenant si tu as les intentions de la FIFA et du Cameroun dis moi aussi ou je peux trouver ça !
C 'est Me Happi qui définira les attributions du futur président , son mandat, même son salaire, donc pendant le cour temps qu'il est la il a plus de pouvoirs qu'un président élu , les pouvoirs spéciaux ne veux pas dire tous les pouvoirs, et s'il fait bien son travail aucun président ne pourra fixer les salaires a sa guise, ni passer les marchés comme il veut , Obama ne pouvait pas fixer comme il veut le salaire de son administration comme il veut, ni recruter il veut ou il veut, c'est ça qu'on veut, Me Hapi l'a comprit, des institutions fortes, pas de président -dieu !

