@ Conseiller
Me Happi ne peut être comparé à un président par intérim , la fecafoot n'a pas de président , depuis 4 ans, il est président de la NORMALISATION, il est la pour mettre la fecafoot dans les NORMES, il est comme un président dans état d'urgences, avec les étendus , les pouvoirs spéciaux pour un certain temps !
Personnellement, j'aurais voulu qu'il ait minimum un an pour faire un travail en profondeur !
Me Happi ne peut être comparé à un président par intérim , la fecafoot n'a pas de président , depuis 4 ans, il est président de la NORMALISATION, il est la pour mettre la fecafoot dans les NORMES, il est comme un président dans état d'urgences, avec les étendus , les pouvoirs spéciaux pour un certain temps !
Personnellement, j'aurais voulu qu'il ait minimum un an pour faire un travail en profondeur !

