@JOHN BARRICK
Ne te disperse pas. Occupe-toi des choses pratiques et utiles. Reste concentré sur mon arrivée prochaine Porte Maillot.
@Nasoide
Toujours à Malimba et à Sipandang. Mais je vais à la prière tout à l'heure à la Grande Mosquée de la Riviera à Abidjan avec l'Excellence. C'est l'imam Camara qui mène la prière. Content d'avoir de tes nouvelles.
@Mvog mbi
Quelques nouvelles : Daoukro, c'est mardi à 13 h, chez le Président Bédié. jon man libii! J'ai été reçu comme un 13e mois vendredi à la Cour des Grands, carrefour Faya. Le respect, jon mut, toujours le respect.
Ne te disperse pas. Occupe-toi des choses pratiques et utiles. Reste concentré sur mon arrivée prochaine Porte Maillot.
@Nasoide
Toujours à Malimba et à Sipandang. Mais je vais à la prière tout à l'heure à la Grande Mosquée de la Riviera à Abidjan avec l'Excellence. C'est l'imam Camara qui mène la prière. Content d'avoir de tes nouvelles.
@Mvog mbi
Quelques nouvelles : Daoukro, c'est mardi à 13 h, chez le Président Bédié. jon man libii! J'ai été reçu comme un 13e mois vendredi à la Cour des Grands, carrefour Faya. Le respect, jon mut, toujours le respect.

