PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 27 octobre 2017 à 6h30
@JOHN BARRICK

Ne te disperse pas. Occupe-toi des choses pratiques et utiles. Reste concentré sur mon arrivée prochaine Porte Maillot.

@Nasoide

Toujours à Malimba et à Sipandang. Mais je vais à la prière tout à l'heure à la Grande Mosquée de la Riviera à Abidjan avec l'Excellence. C'est l'imam Camara qui mène la prière. Content d'avoir de tes nouvelles.

@Mvog mbi

Quelques nouvelles : Daoukro, c'est mardi à 13 h, chez le Président Bédié. jon man libii! J'ai été reçu comme un 13e mois vendredi à la Cour des Grands, carrefour Faya. Le respect, jon mut, toujours le respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist