Nasoïde l' Autochtonologue de NSAKE Ndogndak Yabassi a écrit le 26 octobre 2017 à 14h13 Bonjour à tous. Comment va @Ndokoti ? JB bjr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...