ah ah le toli moi aussi je viens pointer ma part mdr meme si c'est cadeau.....
vraiment les kmers c'est pas possible . je viens de lire ceci de la part de rasta par rapport à l'action de me happi
#Me Happi pose des actes d’un président élu, ce qu’il n’est pas. Il doit avoir l’humilité d’axer son action sur les missions que lui a assigné la FIFA a qui il doit son poste. Ces missions sont simples et claires : 1- réviser les textes de la Fecafoot, les mettre en conformité avec ceux de la FIFA. 2- organiser les élections. C’est ça sa mission. Sa mission c’est pas diminuer les salaires ou virer le personnel. Des actes qui à mon sens, ont plus un relent de démagogie. Le but étant la recherche d’une popularité qui somme toute resterait éphémère, en lieu et place d’actions efficaces. Je l’ai dit une fois et le redit, cette normalisation est mal partie pour rendre sa copie avant le 28 février 2018, à desseins.#
finalement les gens veulent quoi pour une fois que on peut nettoyer ce machin de fecacaca ils viennent se plaindre soi disant sa mission c’est les textes. non même pas c'est le comité de normalisation . donc si tu es entré par la fenetre tu ressors par la même voie sans indemnité salut tchao. non et puis quoi encore si on pouvait même raser tout tsinga là même mdr on veut du neuf. du pas corrompu enfin ça être dur il faut au moins que les gens aient peur de commettre des choses illégales c'était devenu ...le Cameroun quoi mdr
vraiment les kmers c'est pas possible . je viens de lire ceci de la part de rasta par rapport à l'action de me happi
#Me Happi pose des actes d’un président élu, ce qu’il n’est pas. Il doit avoir l’humilité d’axer son action sur les missions que lui a assigné la FIFA a qui il doit son poste. Ces missions sont simples et claires : 1- réviser les textes de la Fecafoot, les mettre en conformité avec ceux de la FIFA. 2- organiser les élections. C’est ça sa mission. Sa mission c’est pas diminuer les salaires ou virer le personnel. Des actes qui à mon sens, ont plus un relent de démagogie. Le but étant la recherche d’une popularité qui somme toute resterait éphémère, en lieu et place d’actions efficaces. Je l’ai dit une fois et le redit, cette normalisation est mal partie pour rendre sa copie avant le 28 février 2018, à desseins.#
finalement les gens veulent quoi pour une fois que on peut nettoyer ce machin de fecacaca ils viennent se plaindre soi disant sa mission c’est les textes. non même pas c'est le comité de normalisation . donc si tu es entré par la fenetre tu ressors par la même voie sans indemnité salut tchao. non et puis quoi encore si on pouvait même raser tout tsinga là même mdr on veut du neuf. du pas corrompu enfin ça être dur il faut au moins que les gens aient peur de commettre des choses illégales c'était devenu ...le Cameroun quoi mdr

