PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 25 octobre 2017 à 15h55
@TPO (Allemagne) le 25/10/2017 à 14:41

Tu es complexé. Cela va être dur de t'aider. Tu parles de gestionnaires qui rendent compte en France?

Puisqu'ils rendent compte quel est le montant des réserves de change des pays du FCFA que la France garde?

Que fait Cahuzac, Sarkozy, Juppé, Fabius, D'Estaing, Tapie, Lagarde et les autres escrocs en liberté?

Je ne pensais pas qu'en 2017 le mal du nègre devait encore faire rage à ce point. Même les jeunes camerounais que je rencontre tous les matins au pays ne sont plus complexés à ton niveau.

Le Cameroun est un pays de l'empire colonial français. Et dans cette zone, le financement des infrastructures n'a rien à voir avec le financement des infrastructures dans la capitale de l'empire. Tu peux simplement comparer le taux d'emprunt de l'état français aux banques européennes et le taux de prêt que propose l'AFD (Agence Française de Développement) dans les néo-colonies françaises en Afrique.

Le procès des biens mal acquis de Théodorin Obiang Nguéma devrait t'aider à faire la mise à jour de ton logiciel de complexé.

Pourquoi c'est la France qui juge? Quels sont les français victimes? Quid du receleur si Théodorin est un voleur?

La corruption est avant tout un moyen de survie.

Tu me rappelles bien ces compatriotes, que l'on rencontre pendant le vol pour le Cameroun. Ils savent tout sur tout, ils critiquent tout; ils leur arrivent parfois de balancer leur très cher: "Chez nous à Paris"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist